photo actualites

CÉRÉMONIE DES VOEUX AUX ÉLUS, AUX PERSONNELS, AUX ASSOCIATIONS ET AUX BÉNÉVOLES ASSOCIÉS.


Ce Samedi 6 Janvier à 11h s'est tenu la cérémonie des vœux du Maire , Henri Soulier, aux élus, aux personnels, aux associations et aux bénévoles associés en présence de Patricia Buisson Conseillère Départementale du Canton d'Allassac .

Aux associations, Monsieur le Maire a appelé de ses vœux que 2024 voit le maintien de la cohésion entre les associations et la municipalité , les remerciant encore de la richesse de l'offre de services proposée à l'attention de la population flégeoloise. Une offre de services et d'animations complémentaires des services publics proposés par la commune.

Monsieur le Maire a souhaité à l'ensemble des personnels administratifs et techniques, le maintien de cette qualité d'écoute et de services envers la population, à l'heure où les petites collectivités locales et assurent la continuité de service public de l’État.

Henri Soulier a souhaité aux élus une année 2024 riche en activités, projets et rappelé aussi la nécessaire maîtrise budgétaire des dossiers afin de garantir la réalisation des programmes d'investissements.

Les routes communales, les écoles et la jeunesse sont les priorités de la politique communale, mais sa politique dans l'autonomie sera accentuée avec un renforcement de l'accueil de la RÉSIDENCE et un développement de l'association AUTONOMIE pour le maintien à domicile et l'aide à domicile.

2024 sera l'année importante pour mener à bien les grands projets d'aménagements de la future Place Jacques Chirac et le programme de réhabilitation des immeubles de la place pour une nouvelle dynamique commerciale.

Des vœux et un long discours de bilan des actions engagées dans ce mandat pour Sainte-Féréole qui permet d'expliquer pour une part pourquoi Sainte-Féréole est, pour la deuxième année consécutive, selon l'INSEE, la commune la plus attractive de la Corrèze, en progression de nombre d'habitants ! Source La Montagne Corrèze édition du Vendredi 29 décembre

Mme Petiet, Directrice des Services, a renouvelé ses vœux au personnel et précisé de nouvelles dispositions budgétaires et a de nouveau souhaité une belle année de travail au service de la population aux côtés des élus.

Monsieur Canovas au nom de l'association la flégeoloise a souhaité que l'action commune des associations soient toujours un fer de lance du "bien vivre à Sainte Féréole " !

Belle année à toutes et tous les Flégeolois !

©comevents 2017