FORTES CHALEURS À SAINTE-FÉRÉOLE
Face aux températures élevées annoncées ces prochains jours, la mairie avec l’association « la Rose des vents » met en place un dispositif d’accueil afin de permettre aux habitants qui le souhaitent de bénéficier d’un espace frais et confortable.
La Salle du Temps Libre sera donc ouverte pour accueillir les personnes souhaitant se mettre à l’abri de la chaleur.
Chaque jour de 14h à 19h à partir de lundi 22 juin.
Les personnes qui n’ont pas de moyen de locomotion peuvent se signaler à la mairie.
Nous invitons chacun à rester attentif à ses proches, à ses voisins et aux personnes les plus fragiles, particulièrement durant cette période de fortes chaleurs.
Pensez à vous hydrater régulièrement, à limiter les activités physiques aux heures les plus chaudes et à maintenir votre logement au frais autant que possible.
Pour toute information ou pour signaler une personne pouvant avoir besoin d’assistance, merci de contacter la mairie au 05 55 85 78 00.

REJOIGNEZ-NOUS
Toute l’actualité de Sainte-Féréole sur nos réseaux sociaux




