FORTES CHALEURS À SAINTE-FÉRÉOLE
SAINTE FÉRÉOLE. ÉCOLE MARDI 23
L’école est ouverte mardi matin mais sera fermée l’après midi.
- Les parents sont invités à venir chercher les enfants.
- Les repas seront assurés à la cantine.
- Pour les parents qui ne peuvent garder leurs enfants, le centre ALSH, climatisé, accueillera les enfants l’après midi ainsi que pour la garderie.
- Les parents viendront donc chercher leurs enfants à l’ALSH s’ils restent à la garderie.
Merci pour votre compréhension !

REJOIGNEZ-NOUS
Toute l’actualité de Sainte-Féréole sur nos réseaux sociaux




