ÉCONOMIE D’ÉNERGIE !

ÉCONOMIE D’ÉNERGIE !

ÉCONOMIE D’ÉNERGIE ! Poursuite du programme de réfection de l’éclairage public municipal, dans le cadre du programme « Éclairons demain » cofinancé par la fédération départementale d’électrification et de l’énergie de la Corrèze et la commune de Sainte-Féréole. Après...