photo actualites

MARCHÉS DES PRODUCTEURS DE PAYS : LE PROGRAMME


La commission locale des marchés des producteurs de pays, les associations se sont réunies autour du bureau de la Flégeoloise pour préparer l’accompagnement festif des 8 marchés et 8 soirées programmées cet été !
15 producteurs et artisans locaux seront présents chaque jeudi . Et les  équipes locales sont motivées et prêtes !


La saison a débuté la semaine dernière sous de bons hospices avec un marché préservé par la météo, une équipe de bénévoles opérationelle sous l’égide de la Flégeoloise et des producteurs et artisans motivés !

Ce sont les associations "la rose des vents" et à "Société Sportive de Sainte Féréole" qui ont assuré l’accompagnement festif pour cette première édition du marché des producteurs de pays .

De nombreux habitants et  visiteurs étaient présents pour cette première animée par Romain Lajoinie .

Sans présumer des dispositions à prendre pour les semaines à venir avec la question du pass sanitaire sur les espaces festifs,  nous avons le plaisir de vous communiquer le programme d’accompagnement des associations pour le marché et le programme d’animation .

Marchés des Producteurs de Pays 2021
15 Associations

15 juillet
Associations : EXPRESSIONS / APE
Musique « MOMO » et son orchestre


22 juillet
Associations MUSIQUE ON DANSE / LA CHASSE
Musique « BUENA NOTE »


29 juillet
Association COMITE DES FETES
Musique « DJ DAVID »


05 août
Association SANTA FAIT DANSER
Musique « Nadine ANDRIEUX »


12 août
Association FHT
Musique « MOMO »


19 août
Associations TENNIS / PETANQUE
Musique « BUENA NOTE »


26 août
TOUTES LES ASSOCIATIONS
Musique « WEEK END »


Tous les jeudis sont représentés LES DONNEURS DE SANG / LE S.I / LE JUMELAGE
L’office de tourisme Brive 100% Gaillarde sera aussi présent fin juillet et début août !

Nous dédicaçons aussi cette publication à Marc Delpy spécialiste de la cuisson de la frite Flegeoloise et à toutes les personnes qui se sont engagées pour la préparation des crêpes,des tourtous !

La mairie avec la Flégeoloise accompagnera les marchés des producteurs de pays en cette saison, encore particulière, en s’appuyant sur les dispositions nationales diffusées par la préfecture de la Corrèze et adaptées par la chambre d’agriculture de la Corrèze .

Attention au respect des gestes barrières encore d’actualités comme l’obligation du port du masque dans l’enceinte du marché et lorsque vous vous déplacerez sur les divers espaces du marché
 

©comevents 2017