POSE DE LA PREMIÈRE PIERRE
NOUVELLES RÉSIDENCES CORRÈZE HABITAT
Même si les murs sont sortis de terre, l’office Corrèze Habitat a officialisé la construction de 5 nouveaux logements juste à côté de La Résidence qui accueille des personnes âgées autonomes en centre-bourg.
Christophe Arfeuillere, président de Corrèze habitat a posé la première pierre en compagnie de Patricia Buisson, vice-présidente du Conseil départemental représentante du président Pascal Coste, de Bernadette Blanchard, 1re adjointe au maire de Sainte-Féréole représentante Henri Soulier, maire.
L’architecture et la qualité seront les mêmes que celle de La Résidence ; le cabinet d’architectes Agence Clary Architectes a œuvré pour les deux constructions. La livraison est prévue pour octobre 2025.
À noter que deux appartements pourront accueillir des personnes âgées autonomes qui bénéficieront alors des services de La Résidence.
Ces constructions s’inscrivent dans la volonté de proposer des logements de qualité à proximité des services publics, et des commerces de proximité du bourg et de la maison médicale. Elles viendront compléter et renforcer l’offre socio-médicale de la commune.
REJOIGNEZ-NOUS
Toute l’actualité de Sainte-Féréole sur nos réseaux sociaux