photo actualites

Self service au restaurant scolaire


Fanny Charlot, adjointe au maire en charge des affaires scolaires et les membres de la commission des affaires scolaires, enfance jeunesse, étaient présents au côté des personnels municipaux et des élèves du primaire. Ils ont constaté le bon fonctionnement du système self service instauré dans le cadre de la rénovation complète de la cuisine de la cantine .

Cet aménagement a pour vocation d’apporter plus de confort et de sérénité aux élèves et aux personnels durant la pause méridienne avec l’instauration de deux services .

La commune de Sainte-Féréole a réalisé un investissement important de mise aux normes des équipements avec des salles de préparation pour les plats froids et chauds et le renouvellement du matériel comme un four mixte vapeur, une cellule de refroidissement, une sauteuse. Ce nouvel espace compte également une légumerie, un économat, une système efficace de nettoyage et de stockage de la vaisselle et bien évidemment cette nouvelle ligne de self service.

Vous pourrez découvrir, dans le cadre de portes ouvertes, cet équipement le samedi 2 avril prochain, ainsi que les grandes réalisations municipales de ces derniers mois.

self 4self 3self 2

 

©comevents 2017