photo actualites

Société sportive de Sainte Féréole : vers une nouvelle organisation

-

La Société sportive de Sainte Féréole a tenu son assemblée générale la semaine dernière. Le club de foot comptait cette saison 249 licenciés (dirigeants, joueurs et joueuses, école de foot).

Cette année a été difficile pour l’équipe première avec un changement d’entraineur en milieu de saison. C’est Eric Delmas qui prendra la direction du groupe pour la saison à venir.

Le bilan est satisfaisant pour les équipes B, C, les féminines qui remportent un nouveau trophée encore cette année et les vétérans pour le foot loisir.

L’école de foot, dirigée par Patrice Delpy est également satisfaite de ses résultats et de son entente avec les clubs de St Hilaire/Venarsal et Donzenac qui perdurera pour la saison prochaine.

Le club ne manque ni de projets ni d’ambition pour l’avenir : Outre l’engagement des équipes b et c dans les coupes, l’équipe première souhaite accéder à nouveau en R3 après sa relégation et les féminines créeront une équipe à 11 en complément de l’équipe à 8.

A l’occasion de cette séance, le bureau a été recomposé. Ainsi, Jean-Pierre Peyssonnerie a été élu Président, Marie Servanty (ex présidente) prendra la responsabilité de la trésorerie avec l’aide de Maxence Laurent, adjoint. Le secrétariat sera toujours assuré par Yoan Don et Muriel Tudziarz.

Le bureau a décidé de composer des commissions de travail qui œuvreront tout au long de la saison.

FÉLICITATIONS aux nombreux bénévoles et licenciés entourés par les dirigeants de ce club qui fait parti des acteurs principaux du District de Football de la Corrèze . Enfin Mairie de Sainte-Féréole adresse encore une dédicace particulière et de chaleureuses félicitations à l’équipe féminine qui a remporté remporté le Trophée Féminin de la Corrèze!

 

AG Foot

 

©comevents 2017