VOYAGE AU ROYAUME -UNI

À compter du 1er avril 2025, les conditions d’entrée en Grande-Bretagne vont se durcir pour les ressortissants européens.

En plus du passeport, ils devront désormais présenter une autorisation de voyage électronique pour se rendre en Grande Bretagne et en Irlande du Nord. L’Electronic Travel Authorization (ETA) coutera 12€ et aura une validité de deux ans ou jusqu’à l’expiration du passeport.

 

À noter : les élèves âgés de 18 ans et moins se déplaçant dans le cadre d’un voyage scolaire seront temporairement exemptés de l’ETA.

À compter du 1er avril 2025, les conditions d'entrée en Grande-Bretagne vont se durcir pour les ressortissants européens. En plus du passeport, ils devront désormais présenter une autorisation de voyage électronique pour se rendre en Grande Bretagne et en Irlande du Nord. L'Electronic Travel Authorization (ETA) coutera 12€ et aura une validité de deux ans ou jusqu'à l'expiration du passeport.</p>
<p>À noter : les élèves âgés de 18 ans et moins se déplaçant dans le cadre d'un voyage scolaire seront temporairement exemptés de l'ETA.

REJOIGNEZ-NOUS

Toute l’actualité de Sainte-Féréole sur nos réseaux sociaux